I’m back !

Un moment que je n’ai pas publié ici et en même temps, je me dis que c’est assez cohérent avec le dernier article de blog que je vous ai partagé.

J’avais besoin de remettre des choses en place, de m’organiser. Non pas d’optimiser, mais de faire au mieux. Je trouve que c’est différent.

Ces derniers mois, j’ai écrit. Je me suis recentrée, un pas à la fois. Ainsi, je reprends du service ici, au rythme de ce que j’aurai à vous partager et de mes envies. A priori, je table au minimum sur un article de blog par mois et une newsletter pour les abonné.e.s.

En terme de publication, j’ai réédité en avril 2021 le roman que vous connaissiez peut-être déjà sous le nom de Personne n’est parfait. Il s’appelle à présent De l’ombre ou de la lumière. Le texte a été retravaillé, la structure aussi, mais les personnages, l’histoire restent la même. S’il vous tente, rendez-vous dans la rubrique Me lire où vous trouverez tous les liens pour vous procurer ce roman. J’ai publié aussi deux bonus dans l’espace VIP auxquels vous aurez accès en vous abonnant à la newsletter.

Egalement dans cet espace, vous pouvez toujours avoir accès à Capucine, nouvelle policière qui se lit en 1h et qui est un préquel de mon prochain roman, à paraître en juin 2022. Pour ceux qui n’aiment pas les nouvelles, je tiens à préciser qu’il ne sera pas indispensable d’avoir lu Capucine pour comprendre l’histoire du roman.

En terme de projets à venir, ça fuse dans tous les sens. Mais je tente de rester focus, comme on dit.

Ma priorité est d’écrire. Pour une autrice, ça semble logique, non ? ^^

En attendant la fin des corrections du roman dont je vous parlais juste au dessus (dont la parution est prévue pour juin 2022) j’entame le travail préparatoire d’un nouveau roman policier. Je me laisse le temps et espère commencer l’écriture du premier jet au plus tard pour le NanoWrimo (marathon d’écriture) de novembre.

En ce qui concerne les réseaux, je souhaite renouer le lien avec vous ici, je suis également présente sur Instagram. Je suis heureuse d’y échanger avec vous, en privé ou en commentaire. J’ai arrêté Facebook pour l’instant. Priorité étant d’écrire et de ne pas m’éparpiller (oui je sais, je me répète, lol).

Si tout se goupille ainsi, je pourrais vous réserver quelques surprises. Je pense notamment à une nouvelle policière avec un personnage que les lecteurs de Capucine connaissent déjà 😉 Et que je mettrai comme la nouvelle Capucine en accès privé.

Voilà pour ce qui m’occupe en cette rentrée de septembre 2021.

Et vous, quoi de neuf ?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s