Bonne année !

2022 débute et quoi de plus naturel que de vous souhaiter le meilleur ? Comme l’an dernier, j’espère une année des possibles, où peu à peu, nous verrons plus clair en l’avenir et pourrons réaliser nos rêves petits et grands.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris 

Cet article est également pour moi l’occasion de dresser le bilan de 2021 et cette citation d’Oscar Wilde me parait la plus appropriée pour vous le décrire. On ne va pas se mentir, 2021 n’avait pas tellement bien démarrée. Mais petit à petit, j’ai pris mes marques. Doucement. La remise à zéro de mon feed Instagram a été l’occasion d’une profonde introspection. Elle ne s’est pas faite seule. Mes diverses rencontres sur les réseaux m’ont fait réfléchir, grandir, m’épanouir. J’apprends à me connaître mieux, à mon rythme. 
Et puisqu’il est l’heure du bilan, je vous en livre aujourd’hui quelques pistes-clés (oui je sais ce mot n’existe pas ^^) que j’en garde.

Autrice

Bon si vous êtes là depuis un moment, vous le savez déjà normalement. Mais cette année où je me suis beaucoup formée m’a permis de prendre confiance. Je veux écrire. Écrire des chansons, des romans, des nouvelles. Des contenus. Pas tout en même temps, mais j’aime faire tout ça et je veux tendre davantage vers ça. 

Artiste 

J’ai toujours aimé chanter. Comme écrire. Je danse comme un pied, mais je sens la musique vibrer en moi. Certaines peintures ou photos me font ressentir des émotions. Et bien, tout ça, ce sentiment, je n’ai plus honte de mettre le mot « artiste » dessus. Oui, j’ai le droit. Et ce n’est parce que ça ne me nourrit pas financièrement que je devrais m’interdir d’utiliser ce terme. C’est ce que laisse transpirer mon âme et je dois l’assumer pour être bien dans mes baskets.

Partage 

C’est ce que je viens chercher sur les différents réseaux. Je me suis enrichie de jolies découvertes en 2021, j’échange régulièrement avec certaines personnes qui sont même devenues des amies. Et j’aimerais, à ma petite échelle, aider moi aussi ceux qui me lisent à se sentir mieux et à rayonner. J’aime bien ce mot : rayonner. Comme un feu qui nous anime, qui réchauffe et illumine les cœurs. 

Slasheuse 

Je termine par ce mot que j’ai entendu il n’y a pas si longtemps et qui semble correspondre tout à fait à celle que je suis.« Le mot slasheur fait référence au slash, cette barre inclinée qui permet de séparer plusieurs idées ou d’exprimer le « ou/et ». Ce terme anglo-saxon désigne donc ceux qui exercent plusieurs métiers en même temps de façon volontaire. » Vous ne voyez pas le rapport avec moi. Lisez l’article en entier, peut-être que vous m’y reconnaîtrez : https://bloomfabrique.fr/slasheur-et-sens-au-travail/

Voilà, je m’arrête pour l’instant. Je vous laisse la parole en commentaire. Saurez-vous trouver les mots pour me parler de vous ?

Prenez soin de vous 

À très vite 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s