Plus qu’une quinzaine de jours pour vous procurer Personne n’est parfait !

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Juste un petit mot pour vous rappeler que d’ici une quinzaine de jours (le 8 novembre pour être précise), mon roman à suspense Personne n’est parfait première version ne sera plus disponible.

Il reviendra courant 2021, avec une nouvelle couverture, une structure revue et un texte légèrement modifié, donc si vous souhaitez cette version, c’est le moment ou jamais ! Et si nous sommes amenés à nous croiser, je le dédicacerai avec plaisir.

Résumé :

2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l’un de ses secrets les plus intimes avec Arnaud, ce qui est loin d’avoir l’effet escompté. Le couple se brise.

Après de longues années passées ensemble, c’est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement, le passé n’a de cesse de venir hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent.

Et alors que les mensonges et les non-dits s’accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement … la vérité ?

Voici le lien vers un autre article du blog où vous trouverez des indications pour vous le procurer : https://isabelledayblog.wordpress.com/ou-trouver-mon-roman/

Et n’oubliez pas, un petit mot à l’autrice ou l’auteur quand vous avez fini, sur vos réseaux, sur les sites de ventes, ça fait toujours plaisir, c’est pour vous que nous écrivons 🙂

A bientôt !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s