Vous en parlez

Comme ce sont quand même les lecteurs qui en parlent le mieux, vous trouverez ici les retours de lectures sur mes ouvrages. Certains sont des extraits et vous pouvez retrouver l’intégralité des chroniques sur les pages d’origine.

Capucine

Chronique de Regis80 sur Babelio

Note : 4,5/5

On peut déjà dire que Isabelle M Day déploie ici un sens du suspens bien maitrisé. Elle nous emmène jusqu’à une conclusion tout à fait inattendue après mains rebondissements. […] Les personnages ont de l’épaisseur et dépassent les stéréotypes et les caricatures. Que ce soient Capucine aussi obstinée et intuitive que fragile, le capitaine Meyer, figure rassurante aux lourds secrets ou Quentin, l’amoureux fleuriste transi, ils ont tous des tous destinés à gagner notre empathie. Et la plume de l’auteure y contribue largement.

Pour d’autres commentaires : Vos mots sur Capucine

Vos mots sur Une histoire sur sa peau

Commentaire de Barbara (encrepensive) sur Amazon :

Note : 5 étoiles

J’ai adoré ma lecture. La plume de l’autrice est douce et rend la lecture fluide. Pourtant, je ne suis pas une grande amatrice de polar, mais Isabelle m’a réconciliée avec le genre. Une belle histoire à découvrir de toute urgence ! 

Pour d’autres commentaires : Vos mots sur Une histoire sur sa peau

De l’ombre ou de la lumière

Chronique de JillValentine sur Babelio

Note : 5/5

La lecture est fluide et tout en rebondissements. J’ai aimé le réalisme que dégageait les anciens amoureux. L’auteure dépeint ici toute la complexité que peut abriter chaque être humain avec son lot de non-dits, de failles et de secrets.
En somme, une intrigue captivante et une atmosphère musicale vraiment attrayante.

Pour d’autres commentaires : Vos mots sur De l’ombre ou de la lumière