Me lire

Ma nouvelle policière Capucine :

Résumé :
Été 2019. Après dix ans d’absence, l’adjudant Capucine Colin est revenue vivre dans les Vosges, auprès de son père malade. Quand un cadavre est découvert au cœur de la forêt de Fossard, la jeune femme mène l’enquête. Dans cette petite ville où les visages de son passé croisent ceux du présent, saura-t-elle démasquer le coupable ?

Cette nouvelle se lit en 1 heure et est disponible :

  • en numérique (sur Amazon, Fnac, Cultura, Google play, Kobo et Apple books) au prix de 0,99 euros
  • gratuitement dans votre espace réservé si vous vous inscrivez à la newsletter (un mail par mois). Pour cela, il suffit d’inscire votre adresse électronique dans la case et de cliquer sur s’abonner.

Mon premier roman De l’ombre ou de la lumière :

Résumé :

2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l’un de ses secrets les plus intimes à Arnaud, ce qui est loin d’avoir l’effet escompté. Le couple se brise. 

Après de longues années passées ensemble, c’est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement, le passé n’a de cesse de hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent. 

Et alors que les mensonges et les non-dits s’accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement… la vérité ?

Le roman est disponible en broché (au prix de 11,99 euros) et numérique (au prix de 3,99 euros) chez :

Mes autres textes :

J’écris des micronouvelles et des nouvelles de genre contemporain, feel-good et policier ainsi que des chansons.

Vous en trouverez une partie dans la rubrique Lire en ligne.

L’autre partie est accessible gratuitement dans un espacé réservé. Vous pouvez vous y connecter grâce à un mot de passe que je vous enverrai quand vous vous abonnerez à la newsletter. Vous y trouverez notamment ma nouvelle policière Capucine dont je parle juste au-dessus.

Alors ça vous a plu ?

Ça y est ? Vous avez sauté le pas ? Vous avez aimé votre lecture ?

Pour me le faire savoir, vous pouvez laisser un commentaire ici, sur les sites de vente, partager vos impressions sur vos réseaux sociaux et continuer à me suivre. Car je souhaite écrire encore loooooooooongtemps. Merci d’avance pour votre soutien 🙂

Pour toutes mes actus, ça se passe sur ce site (inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu.e au courant des nouveautés en cliquant sur le bouton s’abonner, ou en m’envoyant un message via l’onglet contact) ou sur mes réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

A très vite !